Ahhhhhhhhhh!!!!

Publié le par Jupiters

screamface.jpgÇa fait peur hein?
On se demande où sont passer ses yeux.... mais elle a  de belles dents!
Nous espérons ne jamais la croiser la nuit en tout cas.

La PEUR.......

Brrrrrrr les phobies chacun en a! Quelle est la votre?

Moi perso je supporte pas trop ce genre de ptites bestioles surtout quand elles sont bien poilues avec leur grande papattes........ brrrrrrrrr j'en ai des frissons rien que d'y penser c'est pour ça que je vais faire très court!

Moi perso je supporte pas cette bestiole verdâtre, avec ces grandes pattes avant.... Brrrrrrrr et quand on sait ce qu'elle fait aux mâles lors de l'accouplement..; ben merci bien.....

Dur dur d'être une bestiole de nos jours.........


Phobie1.gif
mantereligieuse.jpg















 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article